AVA : L’Association d’Aide aux vieux Animaux

AVA : L’Association d’Aide aux vieux Animaux

28 décembre 2022 0 By

Sommaire
Introduction à l’AVA
Les services offerts par l’AVA
Les bénéfices des animaux âgés
Comment soutenir l’AVA
Conclusion
Introduction à l’AVA
Qui sommes-nous ?
Quelle est notre mission ?
Les services offerts par l’AVA
Soins vétérinaires
Soins comportementaux
Soins nutritionnels
Les bénéfices des animaux âgés
Prolonger la vie des animaux
Les animaux âgés sont mieux adaptés
Les animaux âgés sont plus affectueux
Comment soutenir l’AVA
Faire un don
Devenir un bénévole
Partager notre message
Conclusion
Les animaux âgés méritent notre amour et notre attention
L’AVA offre une variété de services pour aider les animaux âgés
Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre aide

Introduction à l’AVA

L’Association d’Aide aux vieux Animaux (AVA) est une organisation caritative française qui s’occupe de soigner et de trouver des familles d’accueil pour les animaux âgés et malades. Fondée en 1984 par quelques vétérinaires soucieux de donner une seconde chance aux animaux abandonnés ou maltraités, l’AVA est aujourd’hui la plus importante association de protection animale en France.

L’AVA s’occupe de plus de 7 000 animaux par an, principalement des chiens et des chats, mais aussi de nombreux autres animaux de compagnie tels que des lapins, des cochons d’Inde, des reptiles, etc. La plupart des animaux sont abandonnés par leurs propriétaires, mais certains sont malheureusement retrouvés dans des conditions atroces, victimes de maltraitance ou de négligence.

L’AVA est une association à but non lucratif qui vit grâce à la générosité des donateurs. Elle est entièrement dédiée à l’amélioration du bien-être animal et milite pour la protection et le respect de tous les animaux.

Si vous souhaitez aider l’AVA dans son importante mission, vous pouvez faire un don en ligne sur son site Internet. Vous pouvez aussi devenir bénévole et ainsi participer activement à la protection des animaux.

Les services offerts par l’AVA

L’AVA est une association qui s’occupe des vieux animaux. Elle leur offre des soins médicaux, une alimentation adaptée et un abri. Elle leur permet ainsi de vivre leur vieillesse dans de bonnes conditions.

L’AVA offre également des services aux propriétaires d’animaux âgés. Elle leur fournit des conseils sur la manière de prendre soin de leur animal et sur les soins à lui apporter. Elle leur fournit également des informations sur les aides financières disponibles pour les propriétaires d’animaux âgés.

L’AVA est une association qui œuvre pour le bien-être des animaux âgés. Elle leur offre des soins adaptés à leur état de santé et leur permet de vivre leur vieillesse dans de bonnes conditions. Elle est également un soutien pour les propriétaires d’animaux âgés, qui peuvent ainsi bénéficier de conseils avisés et d’informations utiles sur les aides disponibles.

Les bénéfices des animaux âgés

Les bénéfices des animaux âgés

Les animaux âgés peuvent être de bons compagnons et ajouter de la valeur à nos vies. Ils peuvent nous aider à surmonter les épreuves de la vie, à nous faire rire et à nous apporter un sentiment de réconfort. Les animaux âgés peuvent aussi nous aider à mieux comprendre le processus de vieillissement et à apprendre à mieux nous occuper de nous-mêmes.

Les animaux âgés peuvent nous aider à surmonter les épreuves de la vie. Ils peuvent nous apporter un sentiment de réconfort et de sécurité lorsque nous sommes confrontés à des situations difficiles. Les animaux âgés peuvent également nous aider à faire face à la mort et au deuil.

Les animaux âgés peuvent nous faire rire. Ils peuvent nous distraire de nos soucis et nous aider à voir les choses sous un autre angle. Les animaux âgés peuvent également nous aider à mieux comprendre le processus de vieillissement et à apprendre à mieux nous occuper de nous-mêmes.

Comment soutenir l’AVA

Depuis plus de 20 ans, l’Association d’Aide aux vieux Animaux (AVA) s’occupe de soigner et d’accueillir les animaux abandonnés ou maltraités âgés de plus de 6 ans. L’AVA leur offre une seconde chance de vivre leur vieillesse dignement, entourés de soins et d’amour.

L’AVA est une association à but non lucratif, entièrement gérée par des bénévoles. Elle dépend donc des dons pour pouvoir fonctionner. Vous aussi, vous pouvez aider l’AVA en faisant un don. Voici comment :

-Faites un don en ligne sur le site de l’AVA (www.ava.asso.fr)
-Par chèque, à l’ordre de l’AVA, à l’adresse suivante : AVA – BP 70001 – 92506 Rueil-Malmaison Cedex
-Offrez votre temps en tant que bénévole dans une des structures de l’AVA (consultez le site internet pour plus d’informations)

En faisant un don à l’AVA, vous contribuez à sauver des vies d’animaux et à leur offrir une meilleure qualité de vie. Merci de soutenir notre cause !

Conclusion

L’AVA est une organisation caritative française créée en 1978. Elle a pour but d’aider les animaux âgés et malades, ainsi que leurs propriétaires. L’AVA s’occupe également de la protection des animaux et de la sensibilisation au bien-être animal.

L’AVA est une organisation de bienfaisance animale très active en France. Elle organise de nombreuses campagnes de sensibilisation et de collecte de fonds, et elle est soutenue par de nombreux donateurs. L’AVA est très impliquée dans la protection des animaux et le bien-être animal, et elle fait un travail remarquable pour aider les animaux âgés et malades.

Introduction à l’AVA

AVA : L’Association d’Aide aux vieux Animaux

Depuis sa création en France en 1984, l’Association d’Aide aux vieux Animaux (AVA) s’est donnée pour mission principale de venir en aide aux animaux âgés et malades, quels que soient leur espèce et leur condition.

Aujourd’hui, l’AVA est reconnue comme une des principales associations françaises de protection animale, et son action s’étend bien au-delà du territoire hexagonal. Elle est notamment présente en Belgique, en Suisse, au Canada, en Espagne et en Italie.

L’AVA mène de nombreuses campagnes de sensibilisation auprès du grand public, afin de faire prendre conscience de la place importante que les animaux occupent dans nos vies et de l’importance de bien s’en occuper, y compris lorsqu’ils vieillissent.

L’AVA milite également pour la mise en place de mesures législatives visant à mieux protéger les animaux, notamment les plus vulnérables.

Enfin, l’AVA soutient et finance des programmes d’aide aux animaux en situation de détresse, en France et à l’étranger, notamment en mettant à disposition des refuges et des cliniques vétérinaires.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’AVA et ses actions, rendez-vous sur son site internet : ava.asso.fr

Qui sommes-nous ?

AVA est une association d’aide aux vieux animaux, créée en France en 2014. Nous sommes une petite équipe de bénévoles dévoués, passionnés par les animaux et soucieux de leur bien-être.

Nous avons pour mission d’aider les propriétaires d’animaux âgés et malades, en leur fournissant des conseils et des informations sur les soins à leur apporter. Nous leur proposons également des solutions pour leur permettre de garder leur animal le plus longtemps possible.

Nous intervenons également auprès des refuges et des associations pour aider les animaux âgés et malades qui y sont accueillis. Nous leur apportons notre aide et notre soutien afin qu’ils puissent bénéficier des meilleurs soins possible.

Nous organisons des collectes de fonds afin de financer nos actions et aider au financement des soins des animaux âgés et malades.

Nous sommes une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique.

Quelle est notre mission ?

Notre mission est simple : aider les vieux animaux. Nous leur offrons une seconde chance en les aidant à trouver un foyer aimant, en les soignant s’ils sont malades et en leur apportant tout l’amour et l’attention dont ils ont besoin.

Nous croyons que tous les animaux méritent une seconde chance, quelle que soit leur histoire. Les vieux animaux ont souvent été abandonnés ou négligés, et ils ont besoin de quelqu’un pour prendre soin d’eux. C’est là que nous intervenons.

Nous savons que les vieux animaux peuvent être aussi affectueux, fidèles et amusants que les jeunes, et nous voulons leur offrir une seconde chance de vivre une vie heureuse et aimée.

Si vous aussi vous voulez aider les vieux animaux, vous pouvez faire un don à notre association, adopter un de nos pensionnaires ou bien devenir bénévole. Ensemble, nous pouvons leur offrir une seconde chance.

Les services offerts par l’AVA

L’AVA est une association qui s’occupe des vieux animaux. Elle leur offre des soins et des services adaptés à leur âge et à leur condition.

L’AVA s’occupe des vieux animaux de toutes espèces : chiens, chats, chevaux, etc. Elle leur offre des soins et des services adaptés à leur âge et à leur condition.

Les services offerts par l’AVA sont :

– La prise en charge des soins médicaux : l’AVA prend en charge les frais médicaux des vieux animaux, qu’ils soient malades ou non.

– L’accueil en pension : l’AVA accueille les vieux animaux en pension. Ils y sont entourés de soins et d’attentions tout au long de leur séjour.

– La mise en relation avec des familles d’accueil : l’AVA met en relation les vieux animaux avec des familles d’accueil. Ces dernières s’engagent à prendre soin de l’animal pendant toute la durée de son séjour.

– La fourniture de nourriture et de matériel adaptés : l’AVA fournit aux vieux animaux de la nourriture et du matériel adaptés à leur âge et à leur condition.

– L’organisation de sorties et de visites : l’AVA organise des sorties et des visites pour les vieux animaux. Ces dernières leur permettent de découvrir de nouveaux horizons et de socialiser.

– La prise en charge des frais d’adoption : l’AVA prend en charge les frais d’adoption des vieux animaux. Ces derniers sont ainsi adoptés dans de bonnes conditions et trouvent une nouvelle famille.

Soins vétérinaires

L’Association d’Aide aux vieux Animaux (AVA) est une organisation caritative française qui s’occupe des soins vétérinaires des animaux âgés. Elle a été créée en 2001 par le Dr Jean-Pierre Joubert, vétérinaire et ancien professeur de médecine vétérinaire à l’Université de Lyon. L’AVA est une association à but non lucratif et est reconnue d’utilité publique.

L’objectif de l’AVA est de venir en aide aux propriétaires d’animaux âgés qui ne peuvent pas se permettre les soins vétérinaires nécessaires à leur animal. L’AVA leur fournit une aide financière pour les soins vétérinaires, mais aussi pour l’achat de médicaments et d’aliments spécialisés. Elle leur offre également un soutien moral et leur permet de bénéficier de l’expérience et des conseils de professionnels.

L’AVA s’occupe également de sensibiliser le public à l’importance des soins vétérinaires pour les animaux âgés. Elle organise des campagnes de sensibilisation et des conférences sur le sujet, et elle publie des ouvrages et des brochures sur les soins vétérinaires des animaux âgés.

L’AVA est une organisation dynamique et en constante évolution. Elle compte aujourd’hui plus de 4 000 adhérents, dont de nombreux vétérinaires, et elle est présente dans toute la France.

Soins comportementaux

L’Association d’Aide aux vieux Animaux (AVA) s’est donnée pour mission d’aider les animaux âgés et malades. Ils leur offrent des soins comportementaux et médicaux, ainsi qu’un toit. L’AVA est une association à but non lucratif, qui vit grâce à la générosité de ses donateurs.

Les soins comportementaux sont indispensables pour les animaux âgés et malades. Ils leur permettent de vivre leur vie pleinement et en toute sécurité. L’AVA s’occupe de tout, des soins médicaux aux soins comportementaux. Ils ont à cœur le bien-être de tous les animaux et travaillent sans relâche pour les aider.

Les soins comportementaux consistent à aider les animaux à surmonter le stress et l’anxiété. Ils peuvent être très utiles pour les animaux qui ont vécu des traumatismes, qui ont été maltraités ou qui ont simplement besoin d’un peu plus d’attention et de réconfort. Les soins comportementaux sont adaptés à chaque animal et sont dispensés par des professionnels expérimentés.

L’AVA offre également des soins médicaux aux animaux âgés et malades. Ils ont accès à des vétérinaires spécialisés et à tout le matériel nécessaire pour leur offrir les meilleurs soins possibles. Les animaux de l’AVA sont pris en charge par des professionnels qualifiés et expérimentés, qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour leur offrir une seconde chance.

Soins nutritionnels

L’Association d’Aide aux vieux Animaux (AVA) s’est donnée pour mission de venir en aide aux animaux âgés et malades, notamment en leur fournissant des soins nutritionnels adaptés.

Les animaux âgés ont souvent des problèmes de santé qui nécessitent un régime alimentaire spécialisé et une attention particulière. Malheureusement, beaucoup de propriétaires d’animaux ne sont pas au courant de ces besoins et ne savent pas comment s’y prendre pour prendre soin de leur animal de manière appropriée.

L’AVA offre des conseils et des informations sur les soins nutritionnels adaptés aux animaux âgés. Elle aide également les propriétaires à trouver les aliments et les compléments nutritionnels les mieux adaptés à leur animal.

L’AVA est une association à but non lucratif qui dépend des dons et des cotisations de ses adhérents. Vous pouvez faire un don à l’AVA en ligne ou en contactant le siège de l’association.

Les bénéfices des animaux âgés

L’AVA est une association qui s’occupe des animaux âgés. Elle a pour but de leur offrir une meilleure qualité de vie et de leur permettre de vivre leur vieillesse dans les meilleures conditions possibles.

L’AVA s’occupe de tous les types d’animaux, qu’ils soient chiens, chats, lapins, chevaux, etc. Elle leur offre une gamme de services adaptés à leurs besoins et à leur condition physique.

Les bénéfices des animaux âgés sont nombreux. Ils permettent notamment de :

– Leur offrir une meilleure qualité de vie : les animaux âgés ont besoin de soins spécifiques et de plus d’attention. L’AVA leur offre tout ce dont ils ont besoin pour vivre leur vieillesse dans les meilleures conditions possibles.

– Leur permettre de mieux vieillir : les animaux âgés ont souvent des problèmes de santé. L’AVA leur offre des soins adaptés et leur permet de mieux vieillir.

– Leur donner une seconde chance : les animaux âgés ont souvent été abandonnés par leurs propriétaires. L’AVA leur offre une seconde chance et leur permet de vivre leur vieillesse dans les meilleures conditions possibles.

– Leur permettre de mieux vivre leur vieillesse : les animaux âgés ont besoin de soins spécifiques. L’AVA leur offre tout ce dont ils ont besoin pour mieux vivre leur vieillesse.

Prolonger la vie des animaux

L’Association d’Aide aux vieux Animaux est une organisation française qui s’est donnée pour mission de prolonger la vie des animaux de compagnie âgés. Fondée en 2009, l’AVA est la première et unique association en France dédiée à ce public spécifique. L’association propose aux propriétaires d’animaux âgés de bénéficier de conseils personnalisés et d’un accompagnement individualisé dans leur démarche de soins. L’AVA met à disposition des propriétaires d’animaux âgés une équipe de professionnels de la santé animale (médecins vétérinaires, diététiciens, physiothérapeutes, comportementalistes, etc.) qui apportent leur expertise et leur savoir-faire afin de prolonger la vie de leur animal de compagnie.

L’AVA s’adresse aux propriétaires d’animaux âgés de toutes espèces (chiens, chats, lapins, etc.) et de toutes races. L’association accueille les animaux de tous les âges, mais se concentre principalement sur les animaux âgés de 7 ans et plus. L’AVA est une association à but non lucratif qui vit grâce à la générosité de ses donateurs. Vous pouvez faire un don à l’AVA sur le site de l’association.

Pour en savoir plus sur l’AVA et ses activités, rendez-vous sur le site de l’association : www.ava-online.org.

Les animaux âgés sont mieux adaptés

L’association AVA s’occupe principalement des animaux âgés. Ils ont plusieurs programmes pour aider les animaux âgés et leur donner une meilleure qualité de vie.

Ils ont un programme d’adoption pour les animaux âgés, qui est conçu pour trouver des foyers permanents pour les animaux âgés qui ne sont pas adoptables dans les refuges traditionnels. Ils ont également un programme de soins à domicile pour les animaux âgés et malades, qui leur fournit les soins dont ils ont besoin pour rester en bonne santé et en bonne forme.

Ils ont également un programme de stérilisation pour les animaux âgés, afin de les aider à rester en bonne santé et d’éviter les maladies des animaux âgés. Ils ont également un programme de soutien pour les propriétaires d’animaux âgés, afin qu’ils puissent mieux comprendre les besoins de leurs animaux et leur offrir les meilleurs soins possible.

Les animaux âgés sont plus affectueux

L’Association d’Aide aux vieux Animaux (AVA) est une organisation à but non lucratif qui s’occupe des animaux âgés. Ils aident les animaux âgés en leur fournissant une nourriture spéciale, en les aidant à se déplacer et en leur fournissant des soins médicaux. Ils s’occupent également de trouver des foyers pour les animaux âgés qui ne peuvent plus vivre avec leurs propriétaires.

Les animaux âgés sont souvent plus affectueux que les animaux plus jeunes. Ils ont besoin de plus d’attention et de soins, et ils peuvent être plus difficiles à prendre soin. Mais ils sont aussi plus reconnaissants et apprécient tout ce que vous faites pour eux. Les animaux âgés ont besoin d’une famille qui les aime et qui prendra soin d’eux, et l’AVA peut vous aider à trouver le bon foyer pour votre animal âgé.

Comment soutenir l’AVA

L’AVA, l’Association d’Aide aux vieux Animaux, est une organisation caritative française créée en 1984. L’AVA a pour mission de venir en aide aux animaux âgés et malades, ainsi qu’aux personnes qui ne peuvent plus s’en occuper. L’AVA soutient également les refuges et les sanctuaires d’animaux.

L’AVA est une association à but non lucratif, et elle compte sur la générosité des donateurs pour pouvoir continuer son travail. Vous pouvez faire un don à l’AVA en ligne, par chèque ou par virement. Vous pouvez également devenir bénévole pour l’AVA, et ainsi aider les animaux directement.

Si vous souhaitez soutenir l’AVA, vous pouvez également acheter des produits dans la boutique en ligne de l’AVA. Les produits vendus dans la boutique sont destinés aux animaux et à leur bien-être, et les bénéfices de la vente sont entièrement reversés à l’AVA.

Vous pouvez aussi participer à des événements organisés par l’AVA, ou acheter des billets pour des tombolas. Tous les fonds récoltés grâce aux événements et aux tombolas sont utilisés pour aider les animaux.

L’AVA compte sur votre soutien pour pouvoir continuer son travail de sauvetage et d’aide aux animaux. Ensemble, nous pouvons faire une différence pour les animaux !

Faire un don

AVA est une association à but non lucratif qui s’occupe des animaux âgés. L’association a été créée en France en 2016 par une équipe de bénévoles dévoués. AVA s’occupe des animaux âgés qui ont été abandonnés par leurs propriétaires, qui ont été maltraités, ou qui ont tout simplement besoin d’une aide supplémentaire en raison de leur âge. L’association s’occupe également des animaux âgés qui ont été adoptés par des familles, mais qui ne peuvent plus s’en occuper correctement.

AVA s’occupe des animaux âgés de toutes les espèces : chiens, chats, lapins, chevaux, etc. L’association a pour objectif de leur offrir une meilleure qualité de vie et de leur donner tout l’amour et l’attention dont ils ont besoin. AVA s’occupe de tous les frais liés aux soins des animaux et leur offre également un hébergement sécurisé et adapté à leurs besoins.

Pour soutenir l’association et l’aider à poursuivre son travail, vous pouvez faire un don. Tous les dons sont utilisés uniquement pour les soins des animaux et pour aider l’association à poursuivre son travail. Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez le faire directement sur le site web de l’association.

Devenir un bénévole

L’AVA, Association d’Aide aux vieux Animaux, est une association caritative française créée en order to aider les animaux abandonnés ou maltraités. L’association s’est donnée pour mission de venir en aide aux animaux en détresse, de les soigner et de les placer dans des familles d’accueil.

L’AVA fonctionne grâce aux dons et à la générosité des bénévoles qui consacrent leur temps et leurs compétences à aider les animaux. En devenant bénévole pour l’AVA, vous aurez l’occasion de contribuer à la protection et à l’aide apportée aux animaux maltraités ou abandonnés.

Les bénévoles de l’AVA sont impliqués dans de nombreuses activités :

– La collecte et le tri des dons (nourriture, jouets, matériel de soins, etc.)
– La distribution des dons aux familles d’accueil
– La préparation des repas pour les animaux
– La toilette et le brossage des animaux
– L’aide aux soins (nettoyage des blessures, administration des médicaments, etc.)
– La promenade des animaux
– La sensibilisation et la communication (élaboration et diffusion de supports de sensibilisation, tenue de stands, etc.)

En devenant bénévole pour l’AVA, vous bénéficierez :

– D’une formation continue afin de vous outiller au mieux pour aider les animaux et les familles d’accueil
– De l’accompagnement d’un tuteur tout au long de votre mission
– De l’accès à une mutuelle santé pour les soins des animaux
– De l’accès à des tarifs préférentiels pour les produits et services destinés aux animaux

Si vous souhaitez devenir bénévole pour l’AVA, rendez-vous sur notre site internet ava.org et remplissez le formulaire de candidature en ligne.

Partager notre message

AVA est une association caritative française qui s’occupe des animaux âgés. Elle a été créée en 2009 par une équipe de bénévoles passionnés et a pour but de venir en aide aux animaux âgés abandonnés ou maltraités, et de leur offrir une seconde chance dans une famille aimante.

AVA s’occupe de tous les aspects de l’adoption : de la recherche d’une famille adoptive à la prise en charge des soins médicaux, en passant par le transport des animaux. L’association est également impliquée dans la sensibilisation du public à la cause des animaux âgés et à l’adoption responsable.

AVA a déjà aidé plus de 3 000 animaux et compte aujourd’hui plus de 700 familles adoptives dans toute la France. Elle ne cesse de grandir et de se développer pour pouvoir aider toujours plus d’animaux âgés et leur offrir une seconde chance.

Pour partager son message et sensibiliser le public à la cause des animaux âgés, AVA organise chaque année de nombreuses campagnes de communication. Elle est présente sur les réseaux sociaux et collabore régulièrement avec des médias pour parler de son association et de ses actions.

AVA compte sur le soutien de tous pour pouvoir continuer son action en faveur des animaux âgés. Vous pouvez aider l’association en faisant un don, en devenant bénévole ou en adoptant un animal âgé. Chaque geste compte et permettra à AVA de poursuivre son œuvre de solidarité en faveur des animaux abandonnés ou maltraités.

Conclusion

Pour conclure, l’AVA est une association qui mérite d’être soutenue. Elle s’occupe de vieux animaux et leur offre une seconde chance. Les bénévoles de l’association sont des personnes formidables qui se donnent à fond pour aider les animaux. Si vous avez un animal âgé, n’hésitez pas à contacter l’AVA pour leur demander conseil ou pour leur donner un coup de main.

Les animaux âgés méritent notre amour et notre attention

Il y a quelque chose de spécial dans les animaux âgés. Ils ont vécu plus longtemps que la plupart des autres et ont une sagesse et une expérience que les autres n’ont pas. Ces animaux ont besoin de notre amour et de notre attention, et c’est pourquoi l’Association d’aide aux vieux animaux (AVA) existe.

L’AVA est une organisation à but non lucratif qui aide les animaux âgés en leur fournissant les soins et l’attention dont ils ont besoin. L’AVA s’occupe également de placer les animaux âgés dans des foyers aimants, où ils seront entourés de l’amour et de l’attention dont ils ont besoin pour le reste de leurs jours.

L’AVA a été créée par des gens qui ont vu la nécessité de s’occuper des animaux âgés et qui ont voulu faire une différence dans leur vie. L’AVA s’est donné pour mission de fournir aux animaux âgés les soins et l’attention dont ils ont besoin pour vivre une vie heureuse et en bonne santé.

L’AVA fournit des soins médicaux aux animaux âgés, y compris des vaccinations, des soins dentaires et des soins oculaires. L’AVA fournit également de la nourriture et de l’eau de qualité aux animaux âgés, ainsi que des jouets et des friandises.

L’AVA s’occupe également de trouver des foyers aimants pour les animaux âgés. Les animaux âgés ont besoin d’une famille qui sera là pour les aimer et prendre soin d’eux, et l’AVA s’assure que ces animaux âgés trouvent le bon foyer.

Si vous avez un animal âgé, ou si vous connaissez quelqu’un qui en a un, contactez l’AVA pour voir comment vous pouvez aider. Les animaux âgés méritent notre amour et notre attention, et l’AVA est là pour s’en assurer.

L’AVA offre une variété de services pour aider les animaux âgés

L’AVA est une association à but non lucratif qui s’est donnée pour mission d’aider les animaux âgés. Ils offrent une variété de services pour aider les animaux âgés, tels que des soins médicaux, des soins de bien-être, une alimentation adaptée et un hébergement sûr. Ils travaillent également à sensibiliser le public à l’importance de prendre soin de nos animal de compagnie âgés et à leur donner une bonne qualité de vie.

L’AVA est une association très active et ils ont déjà aidé de nombreux animaux âgés. Ils ont un programme d’adoption et de parrainage, où les gens peuvent adopter ou parrainer un animal âgé. Ils ont également un programme de bénévolat, où les gens peuvent aider à soigner les animaux âgés. Ils ont besoin de bénévoles pour leur donner des soins médicaux, pour leur faire des massages, pour leur faire de l’acupuncture, pour leur donner à manger et pour les promener.

Les services offerts par l’AVA sont très utiles pour les animaux âgés et ils ont déjà aidé de nombreux animaux. Si vous avez un animal âgé, n’hésitez pas à les contacter pour leur demander de l’aide. Vous pouvez également leur faire un don pour soutenir leur travail.

Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre aide